debuginfo

culture fr-FR
menu

NHL Hogeschool (hydroseeding)

Leeuwarden, 2015

Nophadrain Système Toit Vert Extensif

Réalisation :

Flora Nova, Ophemert 

Type de toiture aménagée :

Nophadrain Système Toit Vert Extensif

Surface :

1 150 m²

ND produits :
ND 4+1lt Système de Drainage
ND RS-8 Chambre d'Inspection
ND Hydroseeding

Prochaine
Précédente

Prochaine
Précédente
NHL est un établissement d’enseignement supérieur aux Pays-Bas, qui compte plus de 11 000 étudiants et plus de 1 000 collaborateurs. La pose d’un système Nophadrain Toit Vert Extensif à l’aide de l’hydroseeding sur le toit de l’établissement principal à Leeuwarden a commencé en 2015.  Le ND 4+1lt Système de drainage forme le cœur de ce concept Toit Vert et fonctionne comme une couche de filtration, d’évacuation de l’eau, de tampon, de protection et de séparation. La couche de végétation, composée de sédums, a été posée à l’aide de l’hydroseeding. Nophadrain offre un ensemble complet pour l’hydroseeding : ND Hydroseeding. Les photos donnent une impression du mode de réalisation et de la situation 1 an plus tard. 

Sur ND Hydroseeding :
L’hydroseeding est le meilleur moyen d’implanter des boutures de sédums sur un système de toit vert extensif. Après une répartition manuelle des boutures, elles sont recouvertes d’une couche de matière organique, appelée la couche de mulch. Plus d'information? Visitez le site web de hydroseeding.
Partagez cette projet sur
Partagez cette projet sur Facebook Partagez cette projet sur Twitter Partagez cette projet sur LinkedIn Partagez cette projet sur e-mail