debuginfo

culture fr-FR
menu

ND WSE-100lte Élément de Rétention d’eau

Éléments de stockage et de rétention d’eau en polypropylène pour le drainage de surfaces et le stockage ciblé d’eau, à utiliser dans des systèmes Nophadrain pour une végétalisation extensive. En raison de leur concept spécial, ces éléments de rétention d’eau sont également adaptés à une utilisation sur des toitures inversées. Ces éléments peuvent se combiner à des régulateurs de débit (par exemple, le système de régulateur réglable ND AFC-200) pour une régulation appropriée du débit d’eau.

ND WSE-100lte Élément de Rétention d’eau

 


Materiau 100 % de matériau recyclé régénéré en PP (polypropylène) 
Volume du vide env. 95 %
Surface ouverte > 63 %
Durabilité 50 ans
Résistance à la compression  > 240 kN/m²
Dimensions (L x l x H) env. 0,6 m x 0,6 m x 100 mm

Champ d’application
Les éléments de rétention d’eau ND WSE-100lte ont été conçus pour une utilisation sur des toitures vertes extensives, présentant une inclinaison de 0° et conviennent dès lors au stockage temporaire ou à l’accumulation d’eau excédentaire provisoire, due à toute restriction de rejet dans le réseau de conduites, par exemple en cas de fortes pluies.

Pour une définition ciblée des quantités d’eau rejetées, des systèmes de régulateurs appropriés (ND AFC-200) doivent être combinés avec la structure du toit de rétention.

Les éléments de rétention d’eau ND WSE-100lte conviennent à une utilisation sous des végétations extensives. Pour protéger l’étanchéité ou l’isolation thermique, il convient de placer la feuille de protection ND SV-300 sous le ND WSE-100lte. La membrane filtrante ND FV-300 est utilisée comme couche filtrante.

Accessoires
Les éléments doivent être reliés par des connecteurs appropriés pour la transmission de la force. Pour les ND WSE-100lte utilisez des connecteurs d’un grand format. Quantité recommandée : pour les ND WSE-100lte : 6 connecteurs par m² (disponible par sac (50 pièces)).